Shopping

États-Unis : Elle poignarde trois bébés et deux adultes

Les faits se sont déroulés dans un centre de soins situé à New York. L'employée d'une crèche clandestine a blessé cinq personnes avant de se mutiler, ce vendredi. Elle a été interpellée.

Deux adultes et trois nourrissons ont été blessés à l'arme blanche tôt, ce vendredi, dans une garderie d'enfants clandestine à New York, a rapporté la police. Une femme de 52 ans travaillant dans cette crèche a été arrêtée après l'attaque. Elle a été retrouvée dans le sous-sol du bâtiment après s'être entaillé les poignets, a précisé un porte-parole de la police new-yorkaise.

La garderie d'enfants à la clientèle d'origine asiatique fonctionnait de façon illégale dans le quartier du Queens, n'étant pas enregistrée auprès des services sociaux, a-t-il précisé sous le couvert d'anonymat. L'employée est suspectée d'avoir attaqué vers 3h30 du matin trois bébés, deux filles et un garçon. Une des fillettes est gravement touchée, les deux autres bébés le sont plus légèrement. 

Les deux adultes blessés sont une salariée de la crèche et le père de l'un des enfants qui était présent à cette heure nocturne.

shopping

FacebookTwitterYoutube