Shopping

Inde: Le chauffeur Uber est ivre et s'endort, le client prend le volant pour rentrer chez lui

Surya Oruganti, dont l’avion venait d’atterrir à Bangalore, a commandé un véhicule Uber pour le conduire à son domicile mais c’est lui-même qui a dû prendre le volant

Le récit de Surya Oruganti, un client de Uber en Inde, a fait le « buzz » sur les réseaux sociaux. Le chauffeur du VTC (véhicule de tourisme avec chauffeur) qu’il avait commandé s’étant endormi au volant de la voiture, il a pris sa place. Il a ensuite raconté son histoire sur Twitter, photo à l’appui, rapporte Ouest-France ce jeudi.

« Signes d’ébriété »

Tout a débuté à l’aéroport de Bangalore, une ville du sud de l’Inde, où son vol venait d’atterrir. Surya Oruganti a vite remarqué en voyant arriver le véhicule qui devait le raccompagner à son domicile que le chauffeur n’était pas dans son état normal. Il présentait « d’évidents signes d’ébriété ».

C’est au cours du trajet que les choses se sont gâtées. Ivre, le conducteur s’est endormi au volant. Surya Organti qui tenait à rentrer chez lui a alors déplacé l’homme sur le siège passager. Il a ensuite pris le volant.

Photo sur Twitter

Arrivé à destination le client a replacé le conducteur derrière son volant non sans avoir, auparavant pris une photo de l’individu endormi. Un cliché qu’il a ensuite diffusé sur Twitter.

Surya Oruganti a informé Uber Inde. La compagnie a parlé d’un incident regrettable. « Le profil du chauffeur a été supprimé de l’application et nous nous penchons sur le problème », a expliqué la société. Mais le géant du VTC, visiblement pas décidé à endosser tous les torts, a quand même fait la morale à son client, en lui rappelant qu’il n’avait pas le droit de prendre le volant.

shopping

FacebookTwitterYoutube