Shopping

Deuxième miracle économique: Le Premier ministre présentera son Economic Mission Statement le 22 août prochain

C’est à Ebène que se tiendra un High Powered Committee présidé par le Chef du gouvernement, Sir Anerood Jugnauth le samedi 22 courant à 11h à la Cybercité. L’un des berceaux économique et technologique du pays créé par la vision de l’actuel chef du gouvernement…

L’Objectif est de jeter les bases pour un deuxième miracle économique, projet sur lequel le gouvernement de l’Alliance Lepep avait misé gros lors de la campagne électorale de 2014.

Ainsi, on s’attend à ce que Sir Anerood Jugnauth énumère les priorités économiques en matière de projets infrastructurels.

Il nous revient également qu’un National Advisory Council devrait voir le jour et comprendra des spécialistes du secteur public et du secteur privé pour assurer le suivi des projets économiques.

Selon nos informations, le Senior Advisor au PMO, Prakash Maunthrooa, l’économiste et conseiller du ministre Bodha, Sudesh Lallchand, des conseillers du ministère des Finances ainsi que l’économiste Georges Chung se penchent sur l’Economic Mission Statement. 

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube