Shopping

La rue Flamant à Mahebourg devenue un lieu de prédilection pour les drogués

C’est ce que nous a confié un de nos auditeurs ce matin. Selon cette même personne, des drogués qui fréquenteraient le snack du coins’adonneraient à la consommation et à la vente de méthadone et de psychotropes.

La rue Flamant, située tout près du marché de Mahébourg, serait devenue le théâtre désolant de consommation et de vente de drogue, selon un auditeur qui nous a contactés. En effet, le quotidien des riverains se résume maintenant à la présence d’une trentaine de personnes qui fréquenteraient un snack du coin. À leur sortie du snack, ils s’adonneraient à la consommation de la méthadone à même le trottoir. Une situation qui serait devenue insupportable pour les commerces du coin dont les chiffres d’affaires souffrent de cette situation.

Outre le sirop, ils consommeraient et feraient également du business avec des comprimés de psychotropes. Toujours selon notre auditeur, une voiture ferait même des livraisons de psychotropes régulièrement à ceux postés dans la rue.

Des propriétaires de magasins de cette rueauraient été également victimes de vols.Par peur de représailles, ils hésiteraient à contacter la police à nouveau.

Selon ces derniers, des dépositions auraient déjà été faites, mais aucune amélioration n’a été constatée.

Nous avons essayéd’entrer en contact avec les autorités  concernées, mais en vain.

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube