Shopping

Florian Thauvin revient sur la "tristesse" du groupe après l’incident Evra

La conférence de l’OM était attendue. Après le coup de sang de Patrice Evra à Guimaraes jeudi soir, on attendait d’en savoir plus sur la réaction du groupe marseillais. Devant la presse, Florian Thauvin n’a pas éludé le sujet. “Je suis là pour du match, mais on va parler de cet incident“, a répondu le milieu offensif à la veille de la réception de Caen en Ligue 1.

“Je n’aime pas porter de jugement sur qui que ce soit, a-t-il commencé, avant de revenir sur le sentiment du groupe. L’état d’esprit après le match et cet incident, c’est la tristesse.” S’il n’a pas excusé le coup de pied asséné par Patrice Evra à un supporter de l’OM, Flotov a rappelé que les insultes n’étaient jamais faciles à vivre pour un joueur. “J’ai déjà été pris pour cible par les supporters, c’est difficile à vivre et pas simple à gérer. C’est compliqué quand ça arrive. Je respecte énormément Pat, c’est quelqu’un que j’aime, à titre personnel qui m’a beaucoup apporté.

Le milieu marseillais a ensuite joué la carte de l’apaisement, appelant à les supporters à tourner la page dimanche soir. “On a besoin de nos supporters et d’avancer dans le même sens. J’espère que cet incident ne viendra pas hanter le Vélodrome.

 

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube