Shopping

Etre meilleur au lit

N’ayez pas de jugement

Soyez ouverte aux différents désirs de votre partenaire. Identifiez ses fantasmes, mais n’oubliez pas les vôtres. Si vous ne les mettez pas en pratique, ils pourront tout de même vous exciter. Il est essentiel que vous mettiez de côté vos jugements et que vous soyez à l’écoute de votre partenaire. Vous pourriez découvrir quelque chose de vraiment intéressant.

Sachez innover
Voyez le bras d’un canapé comme un accessoire pour pratiquer la levrette ou voyez votre soutien-gorge comme un outil de servitude. Soyez créatif et à la recherche de nouvelles façons de pimenter vos parties de jambes en l’air. C’est crucial pour qu’un couple soit heureux au lit.

Soyez en mesure de prioriser les besoins de votre partenaire
Être attentif aux besoins de votre compagnon peut faire de vous une très bonne partenaire. Il ne s’agit pas de toujours prioriser les envies de votre partenaire, car les vôtres sont tout aussi importantes. Il est toutefois intéressant de se concentrer sur le plaisir de votre partenaire de temps à autre afin de le satisfaire.

Si votre compagnon préfère généralement avoir des relations en matinée, qu’il a une position préférée ou qu’il adore la fellation, faites-lui plaisir. Ne soyez pas désintéressée à ses envies la majeure partie du temps. Traitez votre partenaire comme vous aimeriez être traitée. Ces actes généreux ne passeront pas inaperçus.

Sachez gémir au bon moment

Sachez lâcher prise et ne vous censurez pas. Vous serez ainsi moins inhibée et toujours sexy. Les hommes apprécient les partenaires qui gémissent, car ils ne sont pas toujours certains de ce que les femmes veulent, ni si elles s’amusent. Les sons émis par la femme dirigent l’homme dans son objectif de lui procurer du plaisir. Il peut s’agir d’un gémissement, de mots ou d’expressions lancées au bon moment.

Soyez en bonne forme physique
D’après les chercheurs, être active physiquement et être en forme est aphrodisiaque pour les femmes, en plus de les rendre meilleure au lit. En effet, l’exercice physique stimule la concentration, augmente votre libido, améliore votre endurance et vous aide à prendre confiance en vous. Les séances d’entraînement sont donc bénéfiques pour vos relations.

Sachez rire de vous
Une bonne partenaire sexuelle est une femme qui sait rendre une situation embarrassante au lit en situation humoristique et plaisante, car la relation sexuelle doit être un moment agréable.

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube