Shopping

Les signes que vous avez trouvé la bonne personne

La peur de commencer une nouvelle relation amoureuse est tout à fait normale, surtout après s’être séparée ou divorcée. Mais, il se pourrait que vous fréquentiez la bonne personne en ce moment même. Comment le savoir?

-Si vous envoyé une série de messages textes à votre partenaire à la suite d’une prise de tête avec votre patron et qu’il vous répond que tout se passera bien plutôt que de vous ignorer, de s’énerver ou de vous insulter, cela signifie qu’il agira envers vous tel un ange gardien.

-Vos amis et votre famille sont témoins des hauts et des bas que vous rencontrez dans votre vie. Ils ont donc un regard extérieur leur permettant parfois de voir les choses plus clairement que vous. Si votre famille et vos amis approuvent le choix de votre partenaire, c’est un très bon signe.

-Si votre partenaire admet complètement ses erreurs et qu’il s’en excuse plutôt que d’être grincheux et de ne plus vous adresser la parole, vous pourrez grandir ensemble tout en évitant la confrontation.

-Votre partenaire a vu autant le meilleur que le pire de votre personnalité, mais il accepte chaque partie de vous et vous aime ainsi. 

Les actions parlent plus que les mots.

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube