Shopping

Premier rendez-vous amoureux: Comment s'habiller?

C'est votre premier rendez-vous avec cette personne qui vous fait tourner la tête, et vous vous demandez comment vous habiller?  Vous hésitez entre jouer la carte nature ou faire honneur à votre partenaire.

Choisissez une tenue dans le ton de votre "date", n'en faites pas trop et sachez rester à l'aise. Voici quelques astuces afin d'avoir un super look pour le premier rendez-vous.

 

Choses a ne pas faire:

  • Une tenue trop élaborée : Pensez à porter un vêtement qui vous ressemble et dans lequel vous vous sentez à l'aise et en confiance. Inutile de porter des talons aiguilles si vous êtes une habituée des chaussures classiques et confortables ! Mettez-vous en valeur sans trop en faire.

 

  •  Un maquillage de clown : Une femme trop maquillée a certainement un terrible défaut qu'elle essaie de cacher !

 

 Ce qu'il faut faire:

  • Être agréable à regarder : Soignez votre allure ; des vêtements propres et repassés, un maquillage léger, cheveux propres et ongles impeccables ! Sans oublier un parfum qui ne donne pas mal à la tête et un sourire étincelant.

 

  • Arrivez de bonne humeur, de préférence : Ne laissez pas votre sourire dans le bus qui vous a conduit au resto. Montrez-vous agréable et soyez détendue. Glissez quelques notes d'humour. Et surtout n'hésitez pas à faire de petits compliments à votre interlocuteur, les hommes sont très sensibles à la flatterie !

 

 

shopping

FacebookTwitterYoutube