Shopping

Li Chung Yuen meurt à 256 ans après avoir révélé des secrets choquants au monde

Pendant plus de deux décennies, Li Chung Yuen a vu l’espérance de vie augmentée et en a même été l’une des preuves. Pour l’instant, la moyenne dans les régions fortunées du monde se situe autour de 80 ans chez l’homme et de 85 ans chez la femme. 

Ayant presque dépassé de 3 fois les espérances, Li Chung Yuen a presque tout vu selon lui. Il était un médecin, pharmacien et herboriste pour la médecine traditionnelle chinoise. 

Comme le mentionne Santé Plus Mag : « Selon un article du New York Times paru en 1930, le professeur Wu Chung-chieh de l’université de Chengdu, a découvert des manuscrits du gouvernement impérial chinois daté de 1827 qui félicitent Li Ching Yuen pour son 150e anniversaire et d’autres documents attestent qu’il a aussi été félicité pour son 200e anniversaire en 1877. Un correspondant du New York Times a également affirmé en 1928,  que plusieurs personnes originaires du quartier de Li Ching Yuen ont déclaré que leurs arrières grands-parents connaissaient Li Ching quand ils étaient encore petits, alors qu’il était déjà un adulte à cette époque. » 

Son secret pour bien vieillir 

Pour lui, il fallait rester zen; s’asseoir comme une tortue, marcher comme un pigeon et dormir comme un chien… 

En gros, le calme intérieur et la sérénité sont le secret d’une longue vie. Si on mélange le tout à de la méditation et un régime alimentaire varié et sain, on augmente notre durée de vie. 

Bien sûr, le fait qu’il n’ait jamais bu, fumé, mangé des produits avec des pesticides et autres aident surement sa cause.

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube